L'histoire de Shin'yuu "le pouvoir ne se partage pas"
Dans le désert aride et hostile de ce monde, les humains, un jour décidèrent de se rassembler en une unique ville et fondèrent Aelius. Guidés par une famille de grands mages, la famille Aelius ils parvinrent à créer un immense bouclier, alimenté par des cristaux d'istrite, pour protéger la ville des créatures sauvages. Ainsi la famille Aelius régna durant de nombreuses années et la ville prospéra.
Aujourd'hui, 60% de la population mondiale maîtrise la magie. Parmi ces magiciens, seuls quelques uns ont marqué l'histoire. Et de tous les grands mages qui ont vécus dans notre monde, s'il en est dont tous connaissent le nom, c'est Lucius Aelius, le dernier roi de la citée.
Il est sans conteste l'un des sorciers les plus puissants que le monde ai connu, si puissant qu'il parvint à créer un grimoire capable d'exaucer n'importe quels vœux.
Qui ne désirerait pas un tel pouvoir?
Tous le convoitait si avidement, que lorsqu'il y a 10 ans aujourd'hui, son corps sans vie fut retrouvé dans son manoir, la police ne sut pas où chercher le coupable.
Il laissa derrière lui deux enfants, deux jumelles. Luna et Lucia Aelius. Nées d'une mère sans pouvoir magique. La première hérita des talents de mage de son père, pas la seconde. Lucia convoitait le grimoire, car elle souhaitait offrir le don de magie à tous les habitants d'Aelius. Luna quand à elle, voulait s'en emparer pour s'assurer que nul ne fasse usage de son pouvoir infini, y compris sa sœur.
Certaines rumeurs prétendent que ce fut l'une d'elle qui planta la lame dans le cœur de Lucius, mais la vérité demeure, encore aujourd'hui, inconnue. Ce tragique décès brisa le lien et la confiance qui existait entre les deux sœurs et elles décidèrent chacune de créer une école et de recruter des partisans, pour se lancer dans la recherche du grimoire perdu.
Luna fonda Shin'yuu, une école de magie enseignant ses fondements et ses secrets aux jeunes apprenant dans la tradition des anciens mages.
Lucia fonda Yuu'shin, une école de combat, enseignant la maîtrise de toutes les dernières technologies, à la pointe de la modernité et de l'innovation.
Toutes deux situées sur l'île d'Aelius, où se tenait autrefois le manoir du grand maître. Attirés par la réputation de la famille, nombreux furent les élèvent à présenter leur candidatures pour ces écoles d'élite, certains dans l'espoir de véritablement retrouver le fameux ouvrage, d'autres par soif de connaissance et d'autres encore par volonté politique, pour démontrer la supériorité de la magie ou de la technologie aux membres de l'école rivale.
A quel camps vous rallierez-vous?
WILDBIRD
Aelius
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum